21 février 2010
On fait peur
C'est pas le tout ma petite dadame, mais on sort d'une grosse semaine de répéts là. Super content qu'on est, enfin pas tous, car comme vous devez le savoir, le groupe est en plein fission et y'a plein de neutrons qui volent dans tous les coins ! ça pèse pas lourd mais ça peut faire mal quand même.
Au programme, 5 petites chansons de death métal, ha ha je savais que ça vous plairait ça ! On compte remettre ça en avril pour en monter quelques autres. Avec un peu de chance vous subirez un maxi cet été. Mais il y a pire, il y a toute une schnarpe crunky dans les tuyaux, à votre place j'irais déterrer ma gourmette du tiroir de ma table de nuit, on sait jamais.
Cette fois on vise clairement l'export avec des versions traduites dans des langues bizarres. Si avec ça on décroche pas la gloire à Minsk (à défaut d'un Love Belarus Award), c'est pas de chance. L'idée mon garçon elle est simple : on laboure tranquilllou notre zone d'influence à coups de death métal histoire de rigoler, et une fois par an on va mettre le feu à Kiev et Berlin en passant par Stockholm avec un scandale à base de rhythmbox et de tromblon.
Oui, c'est ça notre stratégie commerciale.
Je vois pas ce qui vous choque.