25 septembre 2009

 

Vidéos ? Mattons !

Pour tous ceux du fond qui n'auraient toujours pas compris :
Concert de Vladivostok demain soir au Ferrailleur, entrée à 5€ et ouverture des portes à 20h !
Et pour occuper vos yeux et vos oreilles d'ici-là, voici une petite annonce pour ce concert, effectué par ma gueule sous un « temps de chatte », comme dirait l'autre (ou bien moi, en fait) :



Et puis, tiens, un petit cadeau bonus ! Voici une vidéo d'un entretien en anglais filmé en Ukraine, l'été dernier. Merci à tous nos profs d'anglais successifs pour nous avoir permis d'obtenir un tel niveau de vocabulaire et de phonétique.


9 septembre 2009

 

SOIREE ILLEGALE

Hola jeune pubère, jeune fille en fleur, homme de joie en plastique sous gonflé (comme les pneus =dangers !) ! Tiens toi prêt !

C’est devenu une tradition, j’annonce la sortie imminente des futurs albums de vos serviteurs !

Oui, derrière les paupières que tu fermes nerveusement, tes yeux voient bien ce qu’ils voient (ce sont des yeux donc à moins d’être aveugle ou sourd… ou les deux… ou pas) enfin bref, sans attendre ni tergiverser, tout de go : CARNAVAL ILLÉGAL SORTIRA LE 26 SEPTEMBRE !!!

Pour ce nouvel opus, rien de mieux qu’une soirée intelligemment intitulée « SOIRÉE ILLÉGALE »… Tu apprécieras les multiples talents dont font preuves les membres gonflés de Vladivostok.

Et pour terminer couronner le tout, comme une cerise sur une montagne de chantilly recouvrant un méga FAT baba à la vodka, nous te proposons ce FLAÏEUR :

TOUT EST DIT ! Il ne te reste plus qu’a venir discrètement en fanfare à ce magnifique concert qui fait la part belle à du bon n’importe quoi des familles.

Pour vous servir, expressément votre, WANER

(cliquer sur le fly pour l'agrandir est illégal)

8 septembre 2009

 

Alternatifs


En attendant de vous mettre notre nouveau son dans les oreilles [message subliminal : prochain concert de Vladivostok au Ferrailleur le 26 septembre], voici une émission enregistrée dans les locaux d'AlterNantes FM le 12 novembre 2008 (Gaël, si tu nous regardes...). Ben ouais, comme quoi ça prouve qu'on est aussi intemporels.
Préparez-vous bien, le voyage dans le temps va durer une heure. On y présente notre label, les fonctions de chacun dans le label, et les premiers projets au catalogue.

(Ou ici, pour ceux qui souhaiteraient la télécharger)

Et la surprise sur le gâteau périmé, c'est qu'une deuxième émission vient d'être enregistrée et sera très bientôt écoutable sur les ondes d'AlterNantes FM ! (98.1 FM sur Nantes)
Voici les dates de diffusion si vous parvenez à rebrancher le vieux poste de radio de papy :
  • Le 14/09 à 17h10
  • Le 18/09 à 12h10
  • Le 20/09 à 16h
  • Le 24/09 à 15h40
  • Le 25/09 à 3h du matin et à 23h30
Ça va durer 30 minutes, et on y parlera des dernières actus du label. Il paraît qu'un homme de couleur nous a piqué notre téléphone...

Voilà, si avec tout ça, vous parvenez à la louper, retournez cultiver des cucurbitaceae dans le jardin de votre voisin imaginaire. On ne peut plus rien pour vous.

7 septembre 2009

 

Fuites

"à la fin d'A terre, au niveau du deuxième riff métal "Coupure", rescapé de la version longue d'Insalubrité pour ceux qui suivent, on ne reprend pas le riff comme d'hab après le gros silence mais on enchaîne sur le Kabal. Fin du Kabal, on balance un dernier métal Coupure, et au lieu de jouer 13 pèches (ou même 9 comme sur le CD), on boucle là dessus en attendant l'entrée de W en mode BATARD. On blakate du schnarpi schnarpo en attendant les appels de W pour dropper, un coup à gauche un coup à droite. Après avoir dit merci les rockeurs de merde pendant un drop ou deux, Jipé et Arnal entrent avec le thème de Carnaval version Manu Chao (qu'on peut écouter sur le CD à la toute fin d' A terre) sur un drop, on reblakate deux trois fois, je braille FIIIIIN à la FerrailleurMars08 et là ça veut dire que le riff qui suit bloque sur 13 temps, comme la fin initiale d'A terre. On se concerte, on leur met 13 schnarpies dans la teuté, blaka le Benj, j'aurai ptet un sample schnarpesque à lâcher (carnaval au piano), ou alors Pij et Noldar balancent le thème bientôt rejoints par wam, Lordoutouba et Waner en mode douves du châtal pour un after acoustico-kitsch."