25 septembre 2009
Vidéos ? Mattons !
Concert de Vladivostok demain soir au Ferrailleur, entrée à 5€ et ouverture des portes à 20h !
Et pour occuper vos yeux et vos oreilles d'ici-là, voici une petite annonce pour ce concert, effectué par ma gueule sous un « temps de chatte », comme dirait l'autre (ou bien moi, en fait) :
Et puis, tiens, un petit cadeau bonus ! Voici une vidéo d'un entretien en anglais filmé en Ukraine, l'été dernier. Merci à tous nos profs d'anglais successifs pour nous avoir permis d'obtenir un tel niveau de vocabulaire et de phonétique.
9 septembre 2009
SOIREE ILLEGALE
Hola jeune pubère, jeune fille en fleur, homme de joie en plastique sous gonflé (comme les pneus =dangers !) ! Tiens toi prêt !
C’est devenu une tradition, j’annonce la sortie imminente des futurs albums de vos serviteurs !
Oui, derrière les paupières que tu fermes nerveusement, tes yeux voient bien ce qu’ils voient (ce sont des yeux donc à moins d’être aveugle ou sourd… ou les deux… ou pas) enfin bref, sans attendre ni tergiverser, tout de go : CARNAVAL ILLÉGAL SORTIRA LE 26 SEPTEMBRE !!!
Pour ce nouvel opus, rien de mieux qu’une soirée intelligemment intitulée « SOIRÉE ILLÉGALE »… Tu apprécieras les multiples talents dont font preuves les membres gonflés de Vladivostok.
Et pour terminer couronner le tout, comme une cerise sur une montagne de chantilly recouvrant un méga FAT baba à la vodka, nous te proposons ce FLAÏEUR :
TOUT EST DIT ! Il ne te reste plus qu’a venir discrètement en fanfare à ce magnifique concert qui fait la part belle à du bon n’importe quoi des familles.
(cliquer sur le fly pour l'agrandir est illégal)
8 septembre 2009
Alternatifs
Préparez-vous bien, le voyage dans le temps va durer une heure. On y présente notre label, les fonctions de chacun dans le label, et les premiers projets au catalogue.
(Ou ici, pour ceux qui souhaiteraient la télécharger)
Voici les dates de diffusion si vous parvenez à rebrancher le vieux poste de radio de papy :
Ça va durer 30 minutes, et on y parlera des dernières actus du label. Il paraît qu'un homme de couleur nous a piqué notre téléphone...
Voilà, si avec tout ça, vous parvenez à la louper, retournez cultiver des cucurbitaceae dans le jardin de votre voisin imaginaire. On ne peut plus rien pour vous.