16 mars 2008
On va le faire ailleurs !
Voici quelques photos supplémentaires de la soirée VladProd au Ferrailleur.
Ce soir-là, 21 cigarettes et Mr Jack and the Dirty Swingers étaient au rendez-vous, pas en retard comme Kiki.

Pour changer, vous avez eu droit à des musiciens moches qui ne savent pas jouer. Mais qui est-ce que ça dérange quand on sait que Kiki ressortira toujours de sa cage avec les déguisements les plus improbables ?
Jipé a même enfilé pour l'occasion ses chaussures les plus aérées. On espère que ça vous a pas trop importuné dans le public...
Et puis tant qu'on y est, vous pourrez trouver quelques photos et la petite vidéo dont on vous a déjà parlé sur le blog d'un fan de jambon.
Message édité le 17 mars 2008
Tu sais ce que j'en pense

Ouah ! La violence ! Cette première soirée VladProd au Ferrailleur... On s'en rappellera. Merci aux 200 personnes dans la salle, merci à Mr Jack And The Dirty Swingers, merci à 21 Cigarettes, à l'équipe du Ferrailleur (Thomasson/Twiggy notamment). Merci à nous.
Et merci à CCSF pour la petite vidéo. On en mettra peut-être des moins moches sur le site.
En attendant, on vous retrouve à la Nuit Véto samedi 5 avril !
Des miches et du lait s'il vous plaît
Pour vous prouver qu'on joue encore de temps en temps, et qu'il y a du public qui vient nous voir, voici quelques photos de notre concert à la Scène Michelet.
Les morues ayant très bien chauffé la salle, nous avons pu nous installer confortablement au chaud, comme quand quelqu'un vous laisse son siège à la bibliothèque.
Pour calmer tout le monde, Boris Viande a conclu la soirée par un mix bien placé, comme nous le 5 avril, entourés d'animaux en tous genres...
Merci à Olivier le gérant, La Pèch' pour son accueil plein de charme, Nikolynn pour nous avoir prêté près de la moitié du matos de sonorisation, Ben pour sa pizza 4 fromages qui dégueule pendant notre concert et on ne remerciera pas Do, au son toute la soirée. La Pèch' a même pu toucher quelques bénéfices grâce à cette soirée. Mais que demande le peuple ? Qu'on arrête de reporter les sorties de nos CD ?
Message édité le 19 mars 2008
10 mars 2008
Police ! On ne bouge plus !!

Une méthode d'enregistrement contre-nature (et qui aurait fait fuir tout technicien sonore digne de ce nom) nous a permis d'obtenir un son incomparable. Si, en fait c'est la même différence qu'entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
Au programme :
- Du discopunk toujours aussi déjanté, sinon plus,
- Des hurlements plus stridents que les cris aigus de Waner,
- Des machines masquant nos incompétences techniques,
- Et surtout des textes dont il ne faut surtout pas chercher le sens caché. On n'est pas assez malin pour ça.
Pour commencer, on vous proposera les titres en téléchargement payant dès ce week-end, avec possibilité d'écoute d'extraits sur ce site.
Dès que ce sera fait, on vous tiendra au jus. Promis.