29 septembre 2006
Ridiculum Vitæ

C'est notre CD chéri. On s'est bien battus pour le faire puisqu'on l'a commencé en juin 2004 et qu'il est sorti en Juin 2006.
Ah ouais, ça fait 2 ans.
Ouah.
Auto-tout (enregistré, produit, distribué), il est sous licence libre.

Vas-y, grave-le, je m'en fous. Y a pas de bug, c'est bien ça la pochette.
Merci à tous les souscripteurs qui nous ont permis de le financer. Si vous n'avez pas encore reçu votre CD, pas d'inquiétude, c'est imminent (sombre histoire de recellophanage...)
Le listing pour ceux qui l'ont pas encore acheté:
Bitch ducanon - À la recherche du nouveau chtard - Cowabunga - Le luxe, c'est ringard - Crevard - Azerty - Consomme - Jugement dernier - Insalubrité manifeste - Le train fantôme - Entretien - Nonantes - Pogo à la maison - Jambon master - L'arnaque.
N'oubliez pas de voter pour votre morceau préféré parmi les quatre derniers (lien à gauche). On veut savoir qui est le meilleur.
Ces 74 minutes vous sont offertes pour 10€ (12 si faut vous l'envoyer par courrier). Pour chaque CD vendu, 5€ sont reversés à des associations de solidarité internationale. Vous pouvez l'acheter lors des concerts ou en envoyant un chèque à VladProd - 45 Rue des Boulets - 75011 Paris.
Tiens, on a aussi des jolis stickers. Wouhou.
27 septembre 2006
Nouveaux morceaux, nouveau lascar
Yo les potos. Quelques nouvelles :
Depuis la résidence à l'Hôpital (22), on a 8 nouveaux morceaux qu'on bichonne pour la rentrée et en vue du deuxième album (Au régal des cannibales, Berlin, Super Sanchez, La queue du Mickey, Faire face, Jivié Belarus, Mike et Humble et cordial).
Imaginez cinq abrutis dans une pièce de 9h (si si) à 22h pendant 6 jours avec leur matos... le tout à l'Hôpital (Matignon, Côtes d'Armor). Rien que le nom, c'est bon, on a compris. Heureusement que Waner avait pris sa batterie électronique. Ça nous a permis de pas devenir sourds.
Ah ouais sinon pour ceux qui sont pas au courant maintenant on est 6, on a trouvé un tromboniste, il s'appelle Arno, dites-lui bonjour. C'est lui en haut à gauche.
Bonjour.
Ici rom2
4 mai 2009 : plus d'un an sans nouvelles. Mais toujours ce bon vieux bout de cerveau, encore irrigué, pas totalement cramé par du COOH de derrière les fagots, qui sursaute et qui dit : "merde, faut donner à boire au petit."
Ah là là, qu'est-ce que tu veux, on se fait vieux, on a mal aux épaules le dimanche matin à force de faire le saltimbranque. Les glaces fondent il paraît, Sanchez se fait du souci, nos assureurs aussi. On raconte que Vlad c'est terminé, c'était un délire de potes de collège, après ils ont tous pris un CDI dans l'actuariat ou dans le négoce international (obtenu grâce à un piston biélorusse, dit-on).
Certains s'en félicitent. Beaucoup s'en foutent. Mais nous ne sommes pas un groupe de musique. C'est pas le scoop de siècle. Nous ne sommes que le vecteur sous forme humaine d'une volonté transcendantale d'absurdité dans un monde déterministe. Ce n'est pas de notre faute !
Ce n'est pas de notre faute !!!
Nous sommes des victimes ! Nous luttons, nous résistons, nous tentons de sauver les apparences au-devant d'un public chaque jour plus pressant qui voudrait que nous fassions les premières parties de System of a Down, que nous vendions des T-shirts à notre effigie, que nous soyons interviewés par Nagui, ô grand maître du subjonctif ! Que nous remplissions les salles de concert de concert ! Non, ce n'est pas une faute de frappe !
Ce n'est pas une faute de frappe !!!
Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir, c'est-à-dire pas grand-chose, nous avons depuis bien longtemps baissé les bras. Ô cruel aveu. Nous ne prendrons pas de cours de chant, nous n'économiserons pas nos maigres salaires pour acheter un Rectifier, et nous n'irons pas enregistrer nos disques chez Adam Smith !
Pourquoi ?
Parce que... parce que c'est de la triche.
Laissez-nous faire du rien avec du vide !!!
TU SAIS COMBIEN CA FAIT 1 DIVISE PAR 0 ?
23 janvier 2008 : Ooooooh macacheuh. C'est l'heure du retour, le tour du tueur, oh t'as ri comme une otarie. On (ou plutôt devrais-je dire je, mais ma modestie naturelle m'en empêche) t'avait (ouais du coup si je dis je ça fait une faute, je sais) dit que je bossais sur un projet solo.
Et ben en fait, c'est vrai.
Bon là j'ai pas mal de boulot, tu sais ce que c'est, avec cet album à finir, et quelques rigolades parallèles, mais ça vient, poussez madame poussez fort. Et tu vois, le fait de l'écrire, là, comme ça, je mets autant de virgules que dans un édito du Monde, je me confie à toi, journal intime, ultime et estimé, je disais donc, le fait de l'écrire, ça me donne vachement, l'impression, d'avancer, et, que, peut-être, bientôt, j'aurai, fini.
Rassure-toi, je ne suis pas rémunéré pour poster ces messages.
20 août 2007 : Ouais yo ouais, tout va bien dans ta vie, tu rigoles tu te dis youpi, même ton voisin est gentil.
Tape tes dents les unes contre les autres et constate qu'aucune ne manque. Gratte ta cuisse gauche, tu entends le son rassurant des poils qui crient "putain le monstre attaque". Ouvre la bouche, euh en fait non referme-la.
C'est l'été, tu sais, les fleurs tout ça, tousse et tu sais, c'est aussi tassé. Comment t'as su ? Situe-toi pas si tôt, tu sens, c'est tendu.
15 Mai 2007 : Salut alors voilà, tout ça, je voulais juste dire, tu lis comme ça tu te dis 'tain mais c'est n'imp', j'te dis ouais, t'sais quoi on fait ça pour le kif tu vois, riprizent, on est là pour...
on est là pour...
on est là pour la bonne humeur.
Les bonnes vibes tu vois, ça fait plaisir à Papa, tu regardes et tu comprends pas.
Donc là on bosse sur ce fameux deuxième album. En fait il est virtuellement prêt. On l'enregistrera cet été "à la Vlad" (Larousse confirme), et ce sera cool.
Tu comprends j'te parle de mes problèmes tout ça mais comme j'en ai pas j'te dis no soucy ! Il faut qu'on bosse, t'sais quoi, on est pas des rigolos, juste des punky gigolos, j'te laisse finir tes spaghetti.
rom2 a.k.a. FunKy MeCtOn
27 septembre 2006 : Ouaiche salut. Moi c'est Rom2. Je fais de la gratte (comme tout le monde), de la trompette et je hurle. Jipé et moi on a monté le truc vers 2001, qui s'appelait Kiphaaz au départ (tu parles d'un nom). On a recruté Koko par pitié, et Waner parce qu'on le trouvait marrant. Rabby, on sait pas trop pourquoi il est là.
On s'appelle Vladivostok depuis janvier 2005, et on vient de rameuter Arno pour avoir tout plein de cuivres. Du coup, c'est sympa. Même mes parents trouvent que ça fait moins "musique de zoulous".
Enfin bon, je vous rassure, on joue toujours aussi trop vite, on met toujours la guitare trop à donf, on se roule toujours trop par terre en hurlant et Waner continue de taper trop comme un bûcheron. Mais de nos jours, le punk est mort. Alors on prépare notre reconversion en groupe de zouk.
Je vous mets même une petite photo.
Je branche l'ampli et j'te boxe,
J'ai mon tromblon et ma Groovebox.
Je bosse aussi sur des projets en solo. Y'a un album "9m² productions" en prévision, qui sortira un jour.
"Si tu veux la jouer solo, c'est sans moi."
Le Drag'O'Matic de Rom2 :
J'aime pas la gueule à ta mère !

Ouais gros !
On m'a dit qu'il fallait que je me présente. Sauf que j'ai pas envie. Et d'ailleurs je suis sûr que vous non plus.
Comme indiqué juste en dessous, je m'appelle Koko. Faut pas me demander pourquoi, sinon il va encore falloir que je retourne chez le psy pour une cure de 3 ans.
Malgré ma sale gueule je suis jamais allé en prison mais les gens y croient et c'est le principal.
Sur scène, quand je ne fonce pas sur Arno ou quand je ne fais pas de tas de viande sur Jipé, je joue de la basse ou du tuba. On m'a aussi proposé de faire des chœurs, mais c'est sûrement plus pour mes cris hystériques de névrosé que pour ma douce voix guillerette de cantatrice chauve.
Après ça, peut être que vous me trouvez sympa, mais une chose est claire : moi je vous aime pas.
A translation for our worldwide friends:
Hey lads!!
I was told I have to introduce myself. But I don't want to. No doubt you wouldn't want either.
As indicated below, I'm called Koko. Don't you ask me why, otherwise I'll have to go see my psychiatrist for a 3-year cure again.
Even though I've got a ugly face, I've never been to prison. But people think this is the case, which is what matters.
On stage, when I'm not jumping on Jipé or fucking Arno around, I'm playing the bass guitar or the tuba. I was also asked to do choruses, but it must be for my hysterical cries of a neurotic guy, rather than for my gentle soft voice of a bald female soprano singer.
Now, you might think I'm nice and all, but let's make it clear: I don't like you.
Message édité le 16 février 2010
Comme si j'avais que ça à foutre...
Et yao!!
Salut bande de bonnard!!
je ne suis ni michou trankilou ni jean-louis haubert mais
KIK l'opportuniste!!
Profiteur, je me fofile dans tous les trous meme dans le tien!
Mon rôle sur scène c'est de bouger mon fion et de les empêcher de jouer leur putain de zic!!!
Voila sinon je sers à rien!!!
J'aime les bonnes choses de la vie : La muscu, les cartes Magic et, chopper des meufs maquer et me braquer avec leurs mecs!!
Parfois poète Parfois romantique,
Bourrin mais non bourré,
Je casse des briques avec ma bite,
En regardant les oiseaux s'envoler..
et comme dirait Bud Spencer "Quand faut y aller, faut y aller!!"